♦  ♦  ♦  ♦  But de l'Amicale  ♦  ♦  ♦  ♦

Comme il est précisé dans l'article 2 des statuts de l'Amicale (voir les statuts) :

" L'amicale a pour but d'organiser des loisirs pour ses adhérents, notamment des réunions conviviales (jeux de cartes, pétanque, billard,scrabble, banquets, sorties, voyages.)

Les jeux d'argent sont interdits "

♦  ♦  ♦  ♦  Rejoignez nous ♦  ♦  ♦  ♦

L'adhésion  L'Assemblée Générale 2023 a fixé les tarifs 2024 à 17 €.

Elle donne droit à toutes les activités proposées en cours d'année.

Nota : toute adhésion prise à l'occasion ou après le forum des associations (début septembre) concours pour l'année suivante au tarif fixé pour cette année là. Elle permet aux nouveaux adhérents de bénéficier des activités du dernier trimestre de l'année en cours.

Vous pouvez découvrir le calendrier de nos activités et le programme détaillé en cliquant sur les rubriques correspondantes dans le menu "Activités annuelles".

Si vous diposez d'une adresse mail personnelle, vous serez régulièrement informé de la vie de l'Amicale. Si vous ne disposez pas de cette adresse, l'information sera faite par sms si vous disposez d'un téléphone portable ou par courrier envoyé à votre adresse.

Si vous voulez vous inscrire ou vous renseigner tout bonnement, vous pouvez passer  les mardis et vendredis après midi  à l'Ormelette (voir plan) où se déroulent les jeux de cartes, billard etc... de 13h45 à 17h45, sauf les lendemains des trois jeudis dans l'année où il y a des repas dansant ainsi que les vacances de Noël, juillet et août.

Des membres du conseil d'administration seront heureux de vous accueillir et de vous présenter, de vive voix, l'Amicale.

Vous pouvez  également vous inscrire directement en remplissant la fiche d'inscription que vous pouvez imprimer après avoir cliquer sur le lien ci-dessous.

Fiche d'inscription

Cette fiche est à retourner à Antoine VAIDIE  11 rue de Gravette   44770 La Plaine sur Mer, accompagné du chèque d'adhésion libellé au nom de l'Amicale.